Chez Nexity, nous pensons que seule une pensée de long terme sur les enjeux, utilités et finalités des villes, du logement, des bureaux peut permettre d’innover efficacement. Et que pour aboutir à de nouveaux modèles réellement durables, cette réflexion ne peut se faire que dans un écosystème ouvert, en diversifiant les points de vue, les expertises et les talents.
Depuis 2018, cette approche se concrétise autour d’un Comité de Parties Prenantes d’une trentaine de personnes, composé à la fois de représentants de l’entreprise et de Parties Prenantes externes. L’objectif ? Favoriser le partage d’expérience et de bonnes pratiques, interroger les orientations stratégiques de Nexity, faire émerger des idées et solutions nouvelles.
Afin de nourrir cette dynamique, nous avons mis à contribution nos Parties Prenantes externes en leur demandant d’enrichir de leurs regards, réflexions et expertises, notre rapport annuel intégré. C’est à notre sens une façon d’aller plus loin dans la co-construction d’une pensée à long terme en adéquation avec notre plateforme de services Clients.