Conjuguer lieux de travail et intensité des usages

Nouvelles organisations, travail hybride, digitalisation : les lieux de travail n’en finissent pas de se réinventer sous la poussée de l’évolution des usages. Si le bureau reste le lieu qui permet d’engager le collectif et de fédérer les énergies, la généralisation du télétravail a fait évoluer le rapport des employeurs et de leurs équipes à cet espace à forte portée symbolique.

Nous répondons à cette tendance en proposant aux entreprises de toute taille une très large palette de solutions. Nos programmes neufs tertiaires intègrent une forte dimension servicielle qui permet d’optimiser l’utilisation des locaux. Autre modèle en ligne avec les préoccupations économiques des entreprises, les nouveaux modes de travail et les impératifs de la ville dense, le bureau opéré, notamment sous nos marques Morning et Hiptown, est particulièrement prisé par les entreprises.

UN PROGRAMME TERTIAIRE CONÇU COMME UN MINIQUARTIER

Gentilly (94) Conçu comme un véritable campus tertiaire et livré en novembre 2023 en copromotion avec Crédit Agricole Immobilier, l’Aqueduc propose un ensemble de cinq niveaux de bureaux d’une capacité totale de 3.300 personnes, organisés le long d’une venelle traversante, qui chemine entre de grands jardins thématiques accessibles. Avec trois halls d’entrée distincts, le rez-de-chaussée du site est intégralement dédié aux services (espaces de coworking, fitness, business center, restauration…), ce qui permet à l’ensemble des utilisateurs de bénéficier de lieux de convivialité et de collaboration flexibles.

Niveau E2C1

EXCELLENT