NOTRE ÉCOSYSTÈME DE CONTENUS

Outre le présent rapport annuel intégré, également disponible en version augmentée sur notre site nexity.group, nous mettons à la disposition de nos parties prenantes un ensemble de contenus qui leur permet de mieux connaître nos performances, nos orientations et nos réalisations.

SITE INTERNET

Description : toute l’information sur Nexity nos produits et services immobiliers, notre profil et notre stratégie, nos actualités et nos résultats (financiers, opérationnels et RSE).

Cibles : clients, collaborateurs, investisseurs, actionnaires, législateurs, analystes financiers, associations.

URD 2023

Description : document conforme aux réglementations française et européenne incluant le rapport financier annuel, le rapport de gestion du Conseil d’administration ainsi que les comptes consolidés et annuels, et la déclaration de performance extra-financière (l’ensemble des informations sociales, environnementales, sociétales et relatives à la gouvernance).

Cibles : investisseurs, analystes financiers, actionnaires, législateurs.

L’ESSENTIEL 2023

Description : présentation de Nexity les faits marquants de l’exercice 2023, les chiffres clés et notre performance, nos réalisations notables.

Cibles : clients, collaborateurs, investisseurs, actionnaires, associations.

RAPPORT CLIMAT ET BIODIVERSITÉ 2023

Description : document synthétique qui suit les recommandations de la TCFD (Task-Force on Climate-Related Financial Disclosure)  notre stratégie climat et biodiversité, les risques et opportunités pour le Groupe face à ces enjeux, nos engagements, nos actions d’adaptation et d’atténuation et nos résultats. Il s’agit de la première publication dédiée à ces thématiques produite par Nexity.

Cibles : clients, collaborateurs, investisseurs, actionnaires, analystes financiers, associations.